Que peut faire Narrer pour mon entreprise ?

Dès la validation du formualire d'inscription, vous pouvez si vous le désirez:

  1. Améliorer votre page dans l’Annuaire
  2. Créer une boutique pour vendre vos services
    • Vous pouvez créer des services dans 6 catégories disponibles
    • Vous pouvez créer des liens de paiement pour faciliter vos transactions
    • Vous pouvez créer des cours en ligne
  3. Créer un Blog
  4. Créer des contenus pour enrichir votre page dans l’annuaire
  5. Vous pouvez créer des ateliers en ligne pour promouvoir votre société.
  6. Lier des adhérents à votre entreprise pour promouvoir votre société.

Cliquez-ici pour vous inscrire à l’annuaire !

1. Page dans l’Annuaire

La validation de votre inscription vous donne accès à une page dédiée dans l’annuaire du site, que vous pouvez modifier à votre guise. C’est une page générée automatiquement en fonction des données transmises.

C’est la page d’accueil de votre entreprise qui met en avant les services que vous proposez.

Si vous n’avez pas encore de boutique des liens "documentation" apparaîtront pour permettre à vos clients de vous contacter.

2. Boutique en ligne

Narrer vous permet de créer une boutique en ligne pour vendre vos services dans 6 catégories:

  • Atelier d’écriture
  • Formation
  • Coaching
  • Correcteur
  • Bêta-lecteur
  • Prête-plume

Pour cela il suffit de faire une demande sur contact@narrer.fr après vous être inscrit comme entreprise. Il vous suffira ensuite de signer un contrat de mandat pour créer vos premiers services.

Narrer utilise Mangopay comme prestataire de service de paiement (PSP). En aucun cas Narrer n’encaisse la totalité des sommes sur son compte bancaire.

La boutique est gratuite, Narrer prendra une commission que 15 jours après une commande validée. Le montant de la commission sera fixé au moment de la signature du mandat.

Définition d’un PSP

Un prestataire de services de paiement (PSP), d'après le Code monétaire et financier, désigne un établissement de crédit ou un établissement spécialisé dans les paiements.
Un PSP est un intermédiaire qui organise, facilite, vérifie et autorise les paiements interbancaires, pour le compte des particuliers et des entreprises.

Workflow de paiement

Vous trouverez ci-dessous le schéma.

Workflow de paiement Narrer.fr

Explication du schéma:

Narrer.fr

Un acheteur ne peut acheter qu’un seul service à la fois et n’a pas besoin de compte. Il peut payer que par CB. Quand il clique, il est envoyé sur l'URL de paiement par carte bancaire de mongopay.

Mangopay

Après validation par mangopay un E-wallet Buyer est créé et l’argent est stocké dessus pendant 15j (Banque du Buyer vers E-wallet).

Après 15j et si il n’y a aucun problème de la part du buyer et du vendeur, l'argent est transféré vers le E-wallet du Seller et l'argent part vers l’IBAN (la banque) du Seller ou la commission Narrer est retiré.

Si durant les 15j, il y a un problème:
- Si le buyer veut être rembourser “loi Consommation”, un refund est effectué.
- Si c'est un autre problème, Narrer sert de médiateur entre les deux parties.

Lien de paiement

Dès la signature du mandat vous pourrez également bénéficier de la création de lien de paiement.

Le lien de paiement vous permet de créer un service avec un montant, qui n’est pas visible sur votre boutique sur Narrer.

Cela vous permet de créer des services personnalisés pour une certaine typologie de client ou de demander des acomptes. Il vous suffit simplement d’envoyer le lien par email.

Le lien de paiement est un formidable outil marketing que vous pouvez utiliser dans vos offres. Elle rassurera vos clients et développera la confiance de votre clientèle.

Explication: Narrer est considéré comme tiers de confiance, dans le cas d’un service après-vente, une conversation tripartite est engagée entre vous, l’acheteur et la marketplace. Ainsi, vous et le client êtes assurés de régler le litige de manière sécurisée et juste. L’argent est stocké pendant 2 semaines avant d’être versé sur votre compte bancaire.

Cours en ligne

Dès la signature du mandat, vous pourrez également bénéficier de la création de cours en ligne.

Les cours en ligne sont composés de modules. Les internautes achètent les modules d'un cours.

Vous serez averti si un Internaute achète plus de module, qu'il a de module dans votre cours.

Les modules sont intégrés à un produit de votre boutique. Vous pouvez définir combien de modules sont achetés par le produit concerné.

Pour éviter à vos clients d'accéder directement à tous vos modules, un client ne peut avoir accès à un module seulement 1 semaine après son achat. Ainsi si un internaute achète 2 modules, le premier sera disponible immédiatement et le deuxième la semaine d'après, soit le lundi suivant.

Explication: Vous avez créé un cours d'animation d'atelier d'écriture composé de 10 modules. Vous avez créé un produit pour vendre 1 module par achat. Si un Internaute achète le produit, il pourra lire le premier module du cours. S'il achète une nouvelle fois le produit, il pourra lire le premier et le deuxième module du cours. Le deuxième module ne pourra être lu que le lundi d'après.

3. Blog

Dès la validation de votre entreprise dans l’annuaire vous avez la possibilité de créer un blog.

Le blog sera lié à votre page dans l’annuaire et vous permettra de créer du contenu concernant une dizaine de labels dédiés à l’écriture. Votre blog sera référencé automatiquement dans l’actualité de curation sur Narrer. Un bon moyen de promouvoir votre entreprise.

4. Contenus

Tout ce que vous ne pouvez pas mettre dans votre blog pourra être mis dans les pages de contenu. Ces pages que vous pouvez hiérarchiser sur 2 niveaux, vous permettent de créer un mini site qui sera lié automatiquement à votre page dans l’annuaire. Les contenus seront paginés.

Exemple: Vous pourrez par exemple ajouter une page “contact”, une page “qui sommes-nous ?”, une page qui met en avant un service, votre catalogue, etc.

5. Les ateliers en ligne

Après l’inscription à l'annuaire, vous pouvez créer des exercices d’atelier d’écriture gratuit.

C’est un lien fort que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise.

Montrer votre savoir-faire en proposant un exercice original et en conseillant ensuite les participants.

6. Lier votre entreprise à des adhérents

En plus d’être chef d'entreprise, si vous êtes auteur, animateur ou formateur vous pouvez vous inscrire aux réseaux des professionnels. Vous pouvez aussi proposer à vos employés d’en faire de même.

La page "adhérent" permet de mettre des informations professionnelles qui donneront du poids à votre vie professionnelle.

Ses pages pourront également donner du poids à votre entreprise en liant votre entreprise aux adhérents qui travaillent pour votre société.
Ainsi un client pourra se renseigner sur les auteurs, animateurs et formateurs pour faire son choix de prestataire.

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